FINANCEMENT PARTICIPATIF POUR LA RESSOURCERIE

LA RESSOURCERIE MOBILE !
Pour développer une collecte à domicile (en vélo ou en camion).

Aidez-nous à développer la collecte à domicile à vélo et en voiture, et à entretenir les véhiculesNous souhaitons pouvoir augmenter les volumes traiter en développant la collecte à domicile sur rendez-vous à vélo avec un triporteur pour les petits enlèvements. Nous vous sollicitons également pour entretenir, réparer et effectuer la maintenance de nos deux véhicules qui seront beaucoup plus sollicités à l’occasion de grosses collectes à domicile.


Si toutefois le palier était amené à être dépassé…
Vous nous aiderez pour la rémunération d’un technicien de collecte à mi-temps, en contrat aidé soit près d’un an de salaire, déduction faite de l’aide de l’état.

Pourquoi un crowdfunding ?
La croissance rapide de l’association, ainsi que la fin des subventions pluriannuelles obtenues au moment de sa création engendrent une période de transition financière assez difficile pour l’association. Nous avons donc des besoins en investissements et en aide au fonctionnement de la structure, pour consolider la gestion, fluidifier la trésorerie et pérenniser les activités et les emplois.
En 2016, l’association s’autofinance à la hauteur de 35% ; 52 % de son budget vient de fonds publics ; et 13% de fonds privés…

Pour contribuer à notre campagne de financement participatif, c’est ici !

Merci à vous !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *